Il est bien de se poser la question.....

un peu en panne d'inspiration pour la poésie, donc je vais étayer ce blog de quelques articles un peu différents de temps à autre...si on peut parler d'articles..peut être des réflexions, des images ou des sujets qui me marquent...


D'habitude je ne fais pas de pub sur les bouquins, mais celui ci ferait exception, bien que je ne l'ai pas lu

http://manuel-de-survie.com/



certainement un livre à commander, j'aurais aimé me le faire dédicacer par les auteurs , malheureusement je ne pourrais aller à Paris ce weekend, au salon du livre de la GLDF

personnellement je le commanderais , car il fait écho à certains de mes poèmes sur la Franc maçonnerie

Commentaires

  1. A lire absolument et à garder en livre de chevet si vous etes en maçonnerie..grace à ce livre, j'ai pu prendre du recul sur certains doutes que j'avais, et pour l'instant je reste "maçonne"
    à s'offrir ou se faire offrir d'urgence pour Noël

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le devoir de fraternité ..... Poésie maçonnique

Poésie Maçonnique... Solstices...

Meilleurs Voeux 2015