JE SUIS CHARLIE




Le monde devient fou.....

Je suis blessée...

Je suis à genoux...

La tête baissée...

Comme une bête mutilée...

Je gémis...

Enfants de l'ignorance et de l'imbécilité

se croyant choisis et agissent 
au nom d'un dieu extrémiste

Enfants de l'intolérance et de l'absurdité

qui n'ont rien compris
qui n'ont rien appris

à part se servir d'un fusil

Ils ont voulu tuer la liberté

Ils ont voulu l'assassiner

Ils n'ont fait que la renforcer



La Liberté 

trouve sa force dans la fraternité
prouve sa grandeur dans l'égalité

La liberté se trouve dans notre coeur
Tous différents et unis dans nos valeurs

Faisant rempart à la folie

Je suis Charlie




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le devoir de fraternité ..... Poésie maçonnique

Poésie Maçonnique... Solstices...

Meilleurs Voeux 2015