MEME PAS PEUR




Non je n'ai pas peur !
et je  le crie bien fort !

Vous avez voulu imposer la terreur
mais je lutterais jusqu'à la mort
contre vos armes, et je serais debout
si un jour.... je me retrouve face à vous

Je ne baisserais pas la tête
et vous regarderais droit dans les yeux

Ignorant que vous êtes
Vous coupant de la voie des cieux

Vous êtes pire que des bêtes
 Un animal est plus miséricordieux

Barbares !

Vous ne tuerez pas ma liberté de penser
Vous ne piétinerez pas ma liberté de m'exprimer
Vous ne détruirez pas ma liberté d'aimer

Nous ferons tous rempart !

Par vos actes innommables amenant le malheur
vous êtes marqués au fer rouge par le déshonneur

Vous avez voulu semer des graines de  terreur

mais petit problème pour vous !

Même pas peur !

Jamais vous ne me mettrez à genoux


Dites vous bien une fois pour toute !

Libre...Je continuerais ma route !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le devoir de fraternité ..... Poésie maçonnique

Poésie Maçonnique... Solstices...

Meilleurs Voeux 2015